Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

PSA : 660 millions d'euros pour les utilitaires

, , ,

Publié le

Le président de PSA Peugeot-Citroën, Christian Streiff, a annoncé, jeudi 17 janvier, un investissement global de 660 millions d'euros pour élargir sa gamme d'utilitaire de deux nouveaux modèles. Plus de la moitié de cette enveloppe sera consacrée à la R&D. Et pour cause. Les nouveaux Citroën Berlingo et Peugeot Partner sont censés être plus légers, plus jeunes, plus innovants que les anciens modèles, inaugurant la nouvelle génération d'utilitaires du constructeur.

Citroën Berlingo et Peugeot Partner seront fabriqués sur le site espagnol de Vigo, doté d'une capacité de production de 300 000 véhicules par an. Le constructeur a néanmoins précisé qu'il poursuivait la commercialisation des anciens modèles sous le nom de Berlingo First et Partner Origin afin de maintenir une gamme diversifiée. Avec près de 19 % de parts de marché en 2207, Peugeot-Citroën est un des leaders du marché des véhicules utilitaires européens.

C. R.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle