Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Prospective : Anticiper les tendances et s'adapter aux changements

Publié le

Un nouveau réseau de conseil en prospective et innovation vient d'être créé. E-Mergences a pour vocation d'aider les entreprises à mieux comprendre les tendances émergentes pour anticiper les mutations, à trouver des concepts de produits novateurs, mais surtout personnalisés et à préparer les équipes aux changements.

Fondé par Eric Seuillet, consultant en prospective et management de l'innovation, ce nouveau réseau entend jouer les coordinateurs en facilitant l'accès aux compétences et aux experts. Des missions sont organisées pour répondre aux problématiques de délais, budgets, moyens mis en oeuvre.

Enfin, E-Mergences s'appuie sur un portail interactif, en libre accès. Chacun peut y gérer son propre espace et participer à des forums, proposer ses contributions et les évaluer en ligne.

Pour autant, les solutions plus traditionnelles ne sont pas délaissées : études prospectives, module de formation, ateliers de créativité et du coaching sont au menu.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
inscrivez-vous aux webinaires

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle