Projet de regroupement pour Lafuma

Social

Partager

Le Chameau, la division du groupe Lafuma spécialisée dans les bottes, les vêtements et les sports équestres, va fermer son usine de bottes de Châteauvillain (Haute-Marne), le 30 juin, et concentrer ses activités sur le site de Pont d’Ouilly (Calvados) qui compte actuellement une cinquantaine de salariés.

L’usine de Châteauvillain emploie 45 personnes. 4 salariés devraient rejoindre le site de Pont d’Ouilly et 4 autres resteraient sur le site de Châteauvillain en qualité de démonstrateurs de montage de bottes. Le Chameau s’engage à reclasser 10 salariés et, de son côté, Lafuma propose 27 postes dans ses diverses usines.

Lafuma a également signé un accord de partenariat avec le coréen LG Fashion « en vue de développer la marque en Chine ».

Une société commune, détenue à 51 % par le coréen et 49 % par Lafuma, sera opérationnelle pour la prochaine saison d’hiver.


Marion Dalle

0 Commentaire

Projet de regroupement pour Lafuma

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS