Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Production record en vue pour les constructeurs automobiles allemands

Publié le

Infos Reuters BERLIN (Reuters) - Les constructeurs automobiles allemands, dont la production devrait atteindre un niveau record cette année, devraient continuer à croître en 2018 en raison d'une forte demande en Asie, a déclaré mardi la fédération automobile d'Allemagne (VDA).

Production record en vue pour les constructeurs automobiles allemands
Les constructeurs automobiles allemands, dont la production devrait atteindre un niveau record cette année, devraient continuer à croître en 2018 en raison d'une forte demande en Asie, a déclaré mardi la fédération automobile d'Allemagne (VDA). /Photo prise le 30 mai 2017/REUTERS/Fabrizio Bensch
© Fabrizio Bensch

La production globale de constructeurs comme Volkswagen, Daimler et BMW devrait augmenter "significativement" cette année par rapport à 2016 pour atteindre 5,6 à 5,7 millions d'unités en Allemagne et environ 10,8 millions dans le reste du monde, a dit le président de la VDA.

"Le secteur automobile est et restera un marché de croissance", a déclaré Matthias Wissmann lors d'un colloque en évoquant la dynamique en Chine et en Inde.

"Les projections actuelles indiquent que 2018 sera aussi une année solide", a-t-il ajouté sans plus de détails.

(Andreas Cremer; Bertrand Boucey pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus