Production de poulets bio en Bourgogne

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Production de poulets bio en Bourgogne

Inauguration. Deux bâtiments dédiés à la filière bio du groupe Duc sont inaugurés aujourd’hui à Tannerre-en-Puisaye (Yonne) en présence de personnalités du département.
185 200 euros ont été investis dans ces installations qui s’étendent sur un parcours extérieur de 20 000 m² avec une capacité d’accueil de 4 800 poulets.
Le lancement de la production, exclusivement bio, est prévu pour le 1er semestre 2012, 11 autres bâtiments viendront se rajouter d’ici la fin de ce même semestre en Bourgogne.

D’ici 2015 le Groupe Duc envisage la construction de 45 bâtiments dans la région pour une commercialisation de 15 000 poulets bio par semaine.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne
0 Commentaire

Production de poulets bio en Bourgogne

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS