Procter & Gamble table sur une croissance de 1% en France en 2012

Le président du groupe en France Loic Tassel estime que du fait de l’actualité économique difficile cette année la croissance sera moindre qu’en 2011.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Procter & Gamble table sur une croissance de 1% en France en 2012

"Je pense que 1% de croissance en valeur sur l'ensemble des marchés sur lesquels nous opérons (...) serait déjà un très beau résultat pour la France en 2012", souligne Loïc Tassel ce 17 janvier à l’occasion de la présentation d’un partenariat avec le comité olympique français.

Il affirme que le marché des biens de grande consommation en France a légèrement augmenté en 2011 de l’ordre de 1 à 2% en valeur, ce qui laisse la France dans la moyenne européenne.

Le groupe a par ailleurs dévoilé le logo P&G associé aux Jeux Olympiques de Londres, qui figurera sur 250 références de produits.

Procter & Gamble est devenu en 2010 le onzième partenaire olympique mondial, en s'engageant jusqu'en 2020 à soutenir le CIO. Pour les JO de Londres, P&G France va axer sa communication sur le thème des mères de sportifs, alors que les mères de famille constituent 70% des acheteurs de ses produits (Ariel, Gama, Pampers, Gillette, Duracell, etc).

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS