Procter & Gamble se développe sur Blois

Investissement

Partager

L'usine blésoise de Procter & Gamble va bénéficier d'un important programme de développement. La direction confirme, en effet, qu'elle va transférer sur le site une partie de l'activité (shampoings et soins de vitalité) d'une usine britannique du groupe, Clairol, situé à Newcastle en Grande-Bretagne. Rappelons que le groupe Clairol a été racheté par Procter & Gamble en novembre 2001.

Ce transfert, qui va se traduire par un investissement de 4 millions d'euros, représente pour l'usine de Blois une augmentation de la charge comprise entre 15 et 20 %. Il devrait générer l'embauche de 35 à 45 personnes.

A l'issue de cette opération, les effectifs de l'usine s'élèveront à 350 salariés. Les principales marques produites à Blois sont Pantene, Head & Shoulders, Wash & Go, Herbal Essence.

Jean Christophe SAVATTIER

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS