Quotidien des Usines

Procopi augmente sa production d'éléments pour piscines

,

Publié le

Investissement

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Le groupe spécialisé dans la fabrication de piscines investit 6,5 millions d'euros dans le développement de ses activités industrielles. A Guingamp (Côtes-d'Armor), il agrandit les locaux de son usine de pièces en plastique rigide (tuyaux, bouchons...). 5 millions d'euros sont engagés dans ce premier programme, prévu sur 3 ans, avec la création, à la clé, d'une vingtaine d'emplois supplémentaires pour un effectif actuel de 50 salariés.

Sur la commune de Le Rheu -en périphérie de Rennes, Ille-et-Vilaine- où se situe son siège social, Procopi qui compte au total 270 salariés, annonce aussi le démarrage prochain d'un investissement de 1,5 million d'euros. L'objectif : agrandir son unité de production d'éléments souples de piscines notamment les bâches et les enveloppes.

Procopi qui affiche un chiffre d'affaires de 44,5 millions d'euros en 2002 -croissance de 17%- s'attend à une progression de plus de 10% de ses ventes en 2003, en France mais aussi à l'export où le groupe familial dirigé par Philippe Bach réalise 20% de ses activités.

Stanislas DU GUERNY

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte