Premiers ralliements de grands distributeurs à La Lauragaise de Laurent Spanghero

[ACTUALISÉ] - Quelques jours après l'appel de Laurent Spanghero, le nouveau dirigeant de l'entreprise La Lauragaise issue des cendres de Spanghero, les groupes de distribution Carrefour, Intermarché et E.Leclerc ont confirmé le référencement d'une quinzaine de produits sur leurs étals.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Premiers ralliements de grands distributeurs à La Lauragaise de Laurent Spanghero

L'appel de Laurent Spanghero a été entendu. Dans un communiqué, l'industriel annonce le 2 août les premiers contrats pour son entreprise La Lauragaise Viandes et Plats Cuisinés (ex-Spanghero), située à Castelnaudary, dans l'Aude.

"30 magasins E.Leclerc, 40 magasins du groupe Carrefour et 70 magasins Intermarché ont confirmé leurs commandes de produits sur les segments saucisserie, brochettes, steaks hachés et plats cuisinés", indique-t-il.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Des contrats qui concrétisent le référencement d’une quinzaine de produits dans 140 grandes surfaces du sud de la France, résume le communiqué.

"Nos carnets de commandes continuent de se remplir à un rythme très soutenu grâce, entre autres, à ces trois grandes enseignes qui ont décidé nous faire confiance. C’est une excellente nouvelle pour le lancement de nos nouveaux produits et la montée en puissance rapide de l’activité", s'est réjoui Laurent Spanghero.

Le 31 juillet, Laurent Spanghero a redémarré avec une quarantaine d'employés les lignes de production de La Lauragaise, son entreprise née de la reprise de la société Spanghero au groupe Lur Berri suite au scandale de la viande de cheval. Sur son compte Twitter, il annonce que les nouvelles commandes permettent à La Lauragaise de "démarrer la chaîne viandes et saucisserie de La Lauragaise et d'intégrer 15 salariés supplémentaires dès lundi (5 août)".

Un peu plus tard, Laurent Spanghero a annoncé que sept hypermarchés Auchan de la région Midi-Pyréenées "vont repasser commandes à La Lauragaise pour le 1er septembre", sur son compte Twitter.

Elodie Vallerey

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS