Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Premières ventes de l'ACJ319 NEO à Alpha Star

, , ,

Publié le

La compagnie saoudienne Alpha Star a annoncé lundi 15 juin l'achat d'ACJ319 NEO. C'est la première compagnie à commander le nouveau jet d'affaires d'Airbus.

Premières ventes de l'ACJ319 NEO à Alpha Star © AIRBUS S.A.S 2015 Computer rendering by FIXION GWLNSOD

Alpha Star, une compagnie basée à Riyad (Arabie Saoudite), est la première à commander des exemplaires de l'ACJ319NEO, le nouvel avion d'affaires d'Airbus. La livraison est prévue pour le second semestre 2019. Alpha Star choisira les cabines et les moteurs ultérieurement.

Cette évolution "Neo" de la gamme de jets d'affaires d'Airbus sera doté de moteurs plus puissants, de réservoirs supplémentaires et de soutes à bagages plus spacieuses.

Cette nouvelle gamme ACJNeo comprend L'ACJ319neo en mesure de transporter 8 personnes sur 12 500 kilomètres, tandis l'ACJ320neo offre une capacité de 25 passagers sur 11 100 kilomètres.

"Les clients du Moyen Orient apprécient déjà le confort des jets d'affaires Airbus, ils iront naturellement vers les nouvelles versions des jets", assure Salem Al Muzaini, le PDG d'Alpha Star dans un communiqué Airbus lundi 15 juin. "Etre les premiers au Moyen-Orient à exploiter des Airbus ACJneo nous permet de maintenir notre place de leader dans le secteur du très haut de gamme", ajoute-t-il.

 

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle