Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Poussé par Apple, Samsung modifie sa tablette pour l'Allemagne

, , ,

Publié le

La Galaxy Tab de Samsung est interdite à la vente en Allemagne suite à une plainte d'Apple. Le groupe coréen annonce jeudi qu'il va modifier la conception de son produit.

Poussé par Apple, Samsung modifie sa tablette pour l'Allemagne © DR

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Des changements à la marge, pour enfin intégrer le marché allemand. Voici la décision de Samsung, qui va modifier sa tablette tactile. La Galaxy Tab 10.1N, spécialement dédiée au marché allemand, est quasiment semblable à la Galaxy Tab 10.1 classique. Le cadre métallique est différent, ainsi que l'emplacement des micros.

Début septembre, un tribunal allemand avait interdit la vente en Allemagne de cette tablette de Samsung, jugée trop ressemblante à l'iPad d'Apple. Une victoire majeure dans le combat mondial qui oppose les deux groupes.

Samsung et Apple se sont lancé dans une bataille féroce, s'accusant mutuellement de contrefaçon de technologie et de design. Des procédures sont en cours dans plusieurs pays, comme l'Allemagne, les Etats-Unis, le Japon, la Corée du Sud et l'Australie.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle