Pourquoi le vaccin contre la grippe est jugé crucial en période de Covid-19

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière débute mardi 13 octobre, avec l'espoir d'"approcher les 75 % de couverture" pour les personnes à risques. Pour éviter une double vague de Covid-19 et de grippe cet automne, Sanofi va augmenter sa production. Leader mondial du vaccin anti-grippe, le laboratoire français va augmenter son approvisionnement de 20 %. Et travaille en parallèle sur un potentiel vaccin contre le Covid-19. Quels sont les liens entre ces deux vaccins ?

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Pourquoi le vaccin contre la grippe est jugé crucial en période de Covid-19

DANS CE DOSSIER

Partager

ÉVÉNEMENT

NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer

WEBINAR

LES DERNIERS DOSSIERS

Les dossiers de l'Usine Nouvelle

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE