Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Pour un style de vie dynamique et exigeant !

Publié le

Publi-rédactionnel Un design racé, une technologie avant-gardiste et un équipement de premier plan, les nouvelles générations de SUV offrent une alternative unique pour les professionnels. Innovants et dynamiques, ils reflètent le style de vie des entrepreneurs qui misent sur la qualité, au juste prix. Une touche de sportivité en plus !  

Pour un style de vie dynamique et exigeant ! © Opel

En phase avec le rythme de vie des professionnels les plus exigeants, les SUV Opel Crossland X et nouveau Grandland X disposent des attributs indispensables aux « crossovers ».

Élégants et compacts à l’extérieur, spacieux et polyvalents à l’intérieur, ils revendiquent leur style de Sport Utility Vehicles à travers des lignes modernes, à la fois sportives et robustes. Prêts à relever le défi des agendas surchargés des pros, ils bénéficient d’une position d’assise surélevée et d’une excellente vision périphérique. À bord, la sensation d’espace peut être encore accrue grâce à un toit panoramique en verre, véritable puit de lumière et source de bien-être.

Style, polyvalence et connectivité

Urbain, polyvalent et parfaitement reconnaissable, l’Opel Crossland X marque sa personnalité jusque dans sa finition en deux tons (également disponible sur le tout nouveau Opel Grandland X modèle supérieur dans la gamme), Ce crossover urbain profite aussi des systèmes multimédia Opel IntelliLink de dernière génération, compatibles avec Apple CarPlay et Android Auto, associés à un écran tactile couleur de 8 pouces selon les versions.

L’habitacle modulable et accueillant regorge, lui, de rangements pour les objets du quotidien : agenda électronique, tablette, smartphone ou plus simplement note-book et crayons.

Si l’Opel Crossland X a fait de la praticité sa raison d’être, sa qualité de finition et d’assemblage se marie à une sélection d’innovations (comme l’affichage tête haute et l’aide au maintien dans la voie) pour des trajets sûrs et confortables. Outre une caméra de recul à vision panoramique 180°, son système Pack Advanced City transforme chaque stationnement en une simple formalité. Cette technologie est capable de détecter les places de parking libres et de manœuvrer automatiquement le véhicule. Cette simplicité fonctionne aussi pour sortir la voiture d’une place de stationnement trop exiguë !

À l’usage, l’Opel Crossland s’appuie sur une large palette de motorisations et un équilibre parfait entre dynamisme, efficacité et sobriété. Les variantes Ecotec sont encore plus économiques avec Start/Stop et disponibles en essence ou en Diesel.

Des aides à la conduite exclusives

Ce caractère affirmé se retrouve dans le nouvel Opel Grandland X. Sous son gabarit robuste et ses lignes nervurées, le SUV compact signé Opel joue la carte d’un style élégant et dynamique.

Ce tout nouveau SUV Opel bénéficie d’une dotation en équipements parmi les plus modernes en matière d’aides à la conduite, de multimédia et de confort. Des exemples ? L’alerte anticollision avant avec freinage d’urgence automatique et détection de piéton, le détecteur de somnolence, l’aide au stationnement avancée et la caméra de recul à 360° sont tous de série sur la finition supérieure très complète Ultimate : un confort de haut niveau qui revisite les standards du segment. Opel dont l’ambition est de rendre accessibles à tous des innovations intelligentes et modernes réussit là son pari avec un tout nouveau SUV aux tarifs maîtrisés. Outre des sièges ergonomiques certifiés AGR (de l’association allemande pour la santé du dos), le volant, les sièges avant et arrière sont chauffants. Quant au hayon mains-libres, il s’ouvre par un simple balayage du pied. Idéal à la sortie du bureau ou en week-end lorsque l’on a les bras chargés !

Au volant, le plaisir de conduire et la sécurité bénéficient des systèmes d’aide à la conduite de dernière génération  et du contrôle électronique de traction Grip Control (proposé en option au sein du pack All Road).

Le nouvel Opel Grandland X reçoit de nouvelles motorisations répondant aux normes Euro 6 d-TEMP. En essence par exemple, une version 1.2 Turbo BVA8 130 ch avec boîte de rapport 8 vitesses arrivera à l’automne 2018 aux côtés de la version 1.2 Turbo BVM6 130 ch, ce dernier se voulant plus pragmatique et plus attractif financièrement. En Diesel, pour les gros rouleurs, une palette de versions allant de 130 à 177 ch permettra de satisfaire tous les besoins en boîte manuelle ou automatique. Ces motorisations contribuent à rendre dynamique le style de vie des professionnels d’aujourd’hui… et de demain !

 

Contenu proposé par Opel.

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus