Pour ses vœux, Arnaud Montebourg publie un calendrier des "douze redresseurs"
Selon le Journal du Dimanche, Arnaud Montebourg prévoit une action symbolique pour la présentation de ses vœux : la parution d’un calendrier des "douze redresseurs" issus d’entreprises françaises qui ont fait parler d’elles en 2013.
Moins osé que le calendrier des Dieux de l’industrie mais tout aussi symbolique. Le Ministère du redressement productif aura lui aussi son calendrier 2014, selon le JDD. Il sera présenté le 31 décembre par Arnaud Montebourg. Pour chaque mois, un salarié d’une entreprise soutenue par le ministère en 2013 prend la pose. Parmi les modèles (sept hommes et cinq femmes) figurent un ouvrier de Rio Tinto Alcan, une chef de projets chez Qooq (la tablette numérique dédiée à la cuisine qui a séduit Oprah Winfrey), une ouvrière d’Atol…
Le fabricant de vélo Solex, qui a relocalisé une partie de sa production en France, fait aussi partie des industriels mis en lumière, tout comme les leaders des technologies de pointe Gorgé et Quantel ainsi que le spécialiste de l’équipement ferroviaire Deprecq.
VOS INDICES
source
Arnaud Montebourg enverra ses vœux le mardi 31 décembre en version papier et sous forme dématérialisée. Un making-of vidéo dévoilera les coulisses de la séance photo, qui a eu lieu en décembre à la Cité de la mode et du design à Paris.
Des clichés du calendrier des "douze redresseurs" sont publiés en avant-première sur le site du JDD
SUR LE MÊME SUJET
Pour ses vœux, Arnaud Montebourg publie un calendrier des "douze redresseurs"
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir