Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Pour Moscovici, la croissance française pourrait bien être d'environ 0,1% en 2013

, ,

Publié le

Après avoir abandonné la prévision initiale de +0,8%, Le ministre de l'Economie et des Finances a évoqué jeudi la probabilité d'une croissance quasi-nulle, comme le prévoit la Commission européenne.

Pour Moscovici, la croissance française pourrait bien être d'environ 0,1% en 2013 © France Info

Le ministre des Finances, Pierre Moscovici, a dit jeudi craindre que la croissance économique en France cette année soit proche de la prévision de la Commission européenne (+0,1%).

Le gouvernement présentera d'ici la mi-avril son programme de stabilité dans lequel figureront notamment ses nouvelles prévisions de déficit public et de croissance.

"La Commission européenne, moi je suis proche aujourd'hui de ses chiffres, par prudence dit 0,1% en 2013, je crains que ce soit pas loin de ça, j'espère que ce sera plus, on se bat pour que ce soit plus, et a dit 1,2% en 2014, ce sont des chiffres sur lesquels je suis assez prêt à coller", a dit Pierre Moscovici lors d'un forum organisé par le quotidien Libération et Sciences Po Paris.

Avec Reuters

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle