Pour Moscovici, la croissance française pourrait bien être d'environ 0,1% en 2013

Après avoir abandonné la prévision initiale de +0,8%, Le ministre de l'Economie et des Finances a évoqué jeudi la probabilité d'une croissance quasi-nulle, comme le prévoit la Commission européenne.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Pour Moscovici, la croissance française pourrait bien être d'environ 0,1% en 2013

Le ministre des Finances, Pierre Moscovici, a dit jeudi craindre que la croissance économique en France cette année soit proche de la prévision de la Commission européenne (+0,1%).

Le gouvernement présentera d'ici la mi-avril son programme de stabilité dans lequel figureront notamment ses nouvelles prévisions de déficit public et de croissance.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"La Commission européenne, moi je suis proche aujourd'hui de ses chiffres, par prudence dit 0,1% en 2013, je crains que ce soit pas loin de ça, j'espère que ce sera plus, on se bat pour que ce soit plus, et a dit 1,2% en 2014, ce sont des chiffres sur lesquels je suis assez prêt à coller", a dit Pierre Moscovici lors d'un forum organisé par le quotidien Libération et Sciences Po Paris.

Avec Reuters

0 Commentaire

Pour Moscovici, la croissance française pourrait bien être d'environ 0,1% en 2013

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS