Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Pour la collection Croisière de Chanel, défilé de mode autour d'un paquebot

Sybille Aoudjhane , ,

Publié le

Vidéo Karl Lagerfeld a une nouvelle fois investi le Grand Palais à l'aide de monumentaux décors. Le 3 mai au soir, les vêtements de haute couture de Chanel ont été présentés devant un paquebot aussi haut que la verrière du monument parisien. 

Pour la collection Croisière de Chanel, défilé de mode autour d'un paquebot
Chanel a conçu tout son défilé Croisière 2018/2019 autour du thème marin. Un paquebot était au centre du podium.
© Chanel

Après la fusée et le data center, ce fut au tour du paquebot d’accueillir le défilé croisière 2018/2019 de Chanel. Comme à son habitude, le styliste star Karl Lagerfeld a transformé le Grand Palais en scène géante aux décors colossaux. Les mannequins ont défilé devant un paquebot amarré le long d’un quai, aux mêmes dimensions que le monument parisien.

La Croisière et le paquebot ont été nommés "La Pausa", en référence au nom de la maison de Gabrielle Chanel sur la Côte d’Azur. La créatrice de mode prenait souvent la mer pour s’inspirer. "Le goût du yachting et des paysages de bords de mer offre à Gabrielle Chanel une pause dans ses activités parisiennes pour venir se ressourcer", indique la marque de luxe sur son site.

 

Présentation de 'La Pausa' - le paquebot CHANEL, nommé d'après la maison d'été de Gabrielle Chanel sur la Côte d'Azur, sert de toile de fond au défilé #CHANELCruise 2018/19 au Grand Palais à Paris.

Le thème marin s’étire jusqu’à l’invitation : une carte d’embarquement pour le voyage. Les vêtements apportent une brise marine estivale au défilé : marinières et bérets sont au rendez-vous. Le cocktail s’est ensuite déroulé au sein même du bateau entièrement reconstitué.

 

 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle