Pollard Boxes change de nom pour acter son rachat

Neuf mois après avoir été repris par Pusterla 1880, Pollard Boxes acte l’affaire avec un changement de nom. Désormais, le fabricant de coffret et boîtiers haut de gamme se nommera Pusterla Pollards. –

Partager
Pollard Boxes change de nom pour acter son rachat
Coffret pour le Treasure Blend de Royal Salute réalisé par Pollard Boxes.

C’est généralement l’étape finale qui entérine une acquisition. Pollard Boxes a annoncé avoir changé de nom pour se fondre dans son nouveau groupe. En mars 2021, le spécialiste de l’emballage secondaire de luxe Pusterla 1880 reprenait la société britannique ainsi que son entité Clarke Rubicon. Désormais, l’affaire se conclut avec une nouvelle appellation : Pusterla Pollards. Le nouveau nom et la nouvelle identité du fabricant ont été dévoilés lors du salon Packaging Innovation & Luxury Packaging qui se tient à Londres les 1er et 2 décembre.

Fournir les solutions de luxe les plus efficaces

Cette opération vise à aligner l’entreprise sur le reste des activités de Pusterla en Europe continentale, explique un communiqué. En revanche, la réputation et la reconnaissance qui ont forgé Pollard Boxes au cours de ses 52 années d’existence subsistent à travers ce nouveau nom. Désormais, la marque Pusterla affichera clairement l’ensemble de son savoir-faire et appuiera sur la stratégie multimatériau mise en place dès 2018 avec la reprise de Virojanglor.

Pusterla Pollards, nouvelle identité de Pollard Boxes
Le directeur général du fabricant estime vivre « des moments très excitants chez Pusterla Pollards. » Et d’ajouter : « En tant que société Pusterla, nous conservons les valeurs familiales qui ont été un élément clé de notre propre succès au fil des ans, tandis que notre portefeuille de produits amélioré nous permettra de continuer à fournir les solutions d'emballage de luxe les plus efficaces pour nos clients, en particulier en combinant des conceptions créatives avec de forts avantages en matière de durabilité. »

Selon Robert Marini, le Pdg de Pusterla 1880, l’activité de Pollards avait renforcé la présence du groupe et amélioré ses ressources de conception, de développement et de production sur le marché britannique. « Le changement de nom en Pusterla Pollards et le nouveau logo soulignent la place importante de l'entreprise dans la famille Pusterla, assure-t-il. Alors que l'entreprise passe à la prochaine étape de sa croissance, nous savons que l'équipe continuera à offrir à ses clients les normes les plus élevées en matière de qualité des produits et de service. »

Top 500 des entreprises de l'emballage

Abonnés

Retrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France

Je découvre le classement

NEWSLETTER Emballage

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Le premier câble transatlantique (2/2)

Le premier câble transatlantique (2/2)

Après deux échecs, Cyrus Field reste déterminé à mener à bien son projet : relier l’Europe à l’Amérique par un câble sous-marin. 

Écouter cet épisode

Le premier câble transatlantique (1/2)

Le premier câble transatlantique (1/2)

Un entremetteur talentueux et fortuné compte unir l’Europe à l’Amérique via un câble sous-marin. Pour le meilleur et pour le pire.

Écouter cet épisode

Monstre et compagnie

Monstre et compagnie

L’explosion meurtrière de la plateforme Piper Alpha révèle un industriel compatissant. Un rôle de composition pour Armand Hammer...

Écouter cet épisode

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Du fog anglais à la chaleur de l’Arizona, il n’y a qu’un pas. Ou le pari d’un industriel américain prêt à tout pour promouvoir sa ville.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Ingénieur Homologation SI spéciaux/Etudes des SI industriels F/H

ORANO - 29/09/2023 - CDI - La Hague

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

49 - ADEME

Site SMA à Canari (2B) : constitution de réserves d'eaux d'abattement de poussières

DATE DE REPONSE 10/11/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS