Pôles de compétitivité : l'Etat finance 79 nouveaux projets

Ils sont sept ministres à avoir annoncer le 1er août les résultats du 12e appel à projets. 79 projets de R&D ont été retenus pour recevoir une aide financière de l’Etat.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Pôles de compétitivité : l'Etat finance 79 nouveaux projets

Les résultats sont tombés hier. Sur 132 dossiers, 79 ont franchi la ligne d’arrivée. Et ce ne sont pas moins de 7 ministres qui ont annoncés les gagnants. Gérard Longuet, pour la Défense, Nathalie Kosciuscko-Morizet pour le Développement durable, François Barouin, pour l’Économie, Xavier Betrand pour le Travail et la Santé, Bruno le Maire pour l’Agriculture, Laurent Wauquiez pour l’Enseignement supérieur et Eric Besson pour l’Industrie. Les gagnants de cette course : 79 projets collaboratifs de R&D, émanant de 55 pôle de compétitivité et candidats au 12e appel à projets du gouvernement. Le prix ? Ils vont voir leurs projets financés par l’Etat à hauteur de 73 millions d’euros.

Pour lire la suite de l'article Pôles de compétitivité : l'Etat finance 79 nouveaux projets, rendez-vous sur Emploi-Pro

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS