[Podcast] S'adapter, toujours s'adapter, devise de Dorothée Mani (Evermaps)

Nouveau podcast avec Radio Village Innovation. Cette semaine, nous recevons Dorothée Mani, CEO d'Evermaps, une société évoluant dans le secteur des martechs. Elle raconte comment cette entreprise de cartographie classique s'est numérisée et les enjeux RH de cette mutation en temps quasi-continu. 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Podcast] S'adapter, toujours s'adapter, devise de Dorothée Mani (Evermaps)
Ceci est aussi une carte.

Evermaps était une société de cartographie classique, qui commercialisait des cartes imprimées sur du papier. Et puis le numérique est arrivé. Et puis Google et autre Apple ont intégré des cartes intégrées dans les smartphones. Et puis ces cartes ont été de plus en plus riches en informations, indiquant les magasins, intégrant des liens Internet vers les sites...

Implications RH

C'est dire que l'univers concurrentiel d'Evermaps n'a pas cessé de bouger depuis une décennie. Et à écouter Dorothée Mani, la CEO, cela l'a plus stimulée que dérangée. L'innovation n'est pas un choix mais une obligation, l'entreprise créant toujours de nouveaux services. Elle vient même de lancer un service Saas. C'est dire le chemin parcouru entre l'éditeur "papier" et la société qui commercialise un logiciel en ligne.

Dans ce podcast, la CEO explique les implications RH de cette hyper adaptabilité. Et comment elle prépare la stratégie du futur dans un environnement mouvant.

0 Commentaire

[Podcast] S'adapter, toujours s'adapter, devise de Dorothée Mani (Evermaps)

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS