[Podcast - Les Napoléons] "L'ubiquité a toujours été l'apanage des dieux et doit le rester" M. Abdennadher & O. Moulierac
Dernier podcast de la série réalisée avec Radio Village Innovation à l'occasion de la 11ème édition des Napoléons qui se sont tenus en janvier à Val d'Isère. Pour finir, rendez-vous avec les fondateurs, Mondher Abdennadher et Olivier Moulierac. Où il est question de l'ubiquité.
Depuis le début d'année, nous diffusons des podcasts enregistrés lors de la 11ème édition des Napoléons. Pour terminer, nous avons rencontré les deux fondateurs des Napoléons, Mondher Abdennadher et Olivier Moulierac, qui supervisent la programmation.
Illusion technologique
Rétrospectivement, le thème retenu de l'ubiquité trouve d'étranges résonances au sortir de près de deux mois de confinement, où nécessité faisant loi, il a bien fallu réapprendre à vivre ici et maintenant. "Les technologies nous mettent dans cette idée qu'il est envisageable d'être "ubiquitaire" et on s'aperçoit que peut-être pas... Le plus compliqué est d'être présent", expliquait fin janvier 2020 Mondher Abdennadher.
Où l'on parle technologies et méditation - et si les deux avaient parties liées ? - mais aussi de soufisme. Ils reviennent aussi sur la création d'un fonds philanthropique destiné aux membres de ce réseau social regroupant des professionnels de l'innovation.
SUR LE MÊME SUJET
[Podcast - Les Napoléons] "L'ubiquité a toujours été l'apanage des dieux et doit le rester" M. Abdennadher & O. Moulierac
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir