[Podcast Femme et innovation] "Pour être une marque forte et puissante auprès des ados, il faut adopter leurs codes", Caroline Ménager, CMO de Pixpay

En partenariat avec Radio Village Innovation, L'Usine Nouvelle vous propose chaque semaine un podcast consacré aux femmes de l'industrie. Cette semaine, nous vous donnons rendez-vous avec Caroline Ménager, la fondatrice de la fintech Pixpay.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Podcast Femme et innovation]
Caroline Ménager est co-fondatrice de la fintech Pixpay.

Encore une preuve du dynamisme du segment de la fintech - les start-up qui s'intéressent au secteur bancaire et financier - avec Pixpay "la néo-banque pour les adolescents" avec la co-fondatrice et la directrice marketing de la jeune pousse, Caroline Ménager.

Pixpay promet "praticité et réassurance pour les parents" et une "manière plus simple et fun de dépenser son argent" selon les mots de la directrice marketing. En effet, PIxpay associe une carte de paiement et deux applis, l'une pour le jeune et une pour les parents. "La force est dans le co-usage", résume-t-elle.

Ados et parents

Elle revient sur la consommation des adolescents, leurs codes et leurs réseaux. Ou pourquoi il est intéressant pour une marque d'être présente sur TikTok.

Christophe Bys Grand reporter management, ressources humaines
Christophe Bys

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS