Economie

[Podcast femme et innovation] "On va de plus en plus recourir aux coworking de proximité" Maria Harti (Interfaces)

Christophe Bys ,

Publié le

Comme chaque semaine, nous vous proposons avec Radio Village Innovation un podcast consacré à l'innovation au féminin. Aujourd'hui, nous recevons Maria Harti, présidente d'Interfaces. De ce poste, elle est au coeur des évolutions du travail et des lieux où il s'exerce. 

[Podcast femme et innovation] On va de plus en plus recourir aux coworking de proximité Maria Harti (Interfaces)
Pour la présidente d'Interfaces, l'innovateur doit mettre l'utilisateur au coeur de ses préoccupations.
© Interfaces

Interfaces a une triple mission : d'étude, de gestion d'espace de type incubateur ou pépinière d'entreprises et d'accompagnement de jeunes entreprises. Sur la partie accompagnement de jeunes entreprises, Maria Harti, présidente d'Interfaces, rappelle les bons résultats obtenus par les entreprises qui travaillent au sein de ces espaces. Elle précise aussi les outils qu'elle met à leur disposition, et qui, assure-t-elle, y contribuent.  

Elle répond aussi à sa vision de l'avenir des espaces de coworking. Elle assure qu'ils vont être de plus en plus sollicités. Après le confinement et les restrictions de transport, les salariés ont réalisé le temps qu'ils passaient dans les transports. Pour être attractifs, ces espaces devront apporter de vrais services à leurs visiteurs et travailler à créer des liens entre les personnes. 

 

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte