Economie

[Podcast Femme et innovation] "Le confinement a accéléré la digitalisation dans le B to B", Hélène Olphe-Gaillard (Braincube)

Christophe Bys , ,

Publié le

Podcast Chaque semaine, L'Usine Nouvelle, en collaboration avec Radio Village Innovation, propose un podcast consacré à l'innovation au féminin. Cette semaine, nous recevons Hélène Olphe-Gailllard, directeur général de Braincube. 

[Podcast Femme et innovation] Le confinement a accéléré la digitalisation dans le B to B, Hélène Olphe-Gaillard (Braincube)
L'industrie 4.0 est-elle déjà une réalité ?

Avec Hélène Olphe-Gaillard, le directeur général (c'est elle qui y tient) de Braincube, c'est une pionnière de l'industrie 4.0 et de l'internet des objets que nous recevons. En effet, Braincube a été créé il y a plus de dix ans.

Elle témoigne de l'accélération observée ces dernières années et de l'impact du confinement sur la digitalisation des entreprises. Pendant cette période, Braincube qui propose des logiciels professionnels en Saas, a dû aussi s'adapter en proposant de l'aide à distance pour installer ses produits. 

On a aussi parlé de l'usine virtuelle ou du cadre de travail offert par Braincube à ses salariés : un château en Auvergne... 

 

 

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte