[Podcast Femme et innovation] L'engagement pour la culture de Linda Han (Huawei France)

Christophe Bys , , ,

Publié le

Podcast Chaque semaine, L'Usine Nouvelle et Radio Village Innovation proposent un podcast consacré à l'innovation au féminin. Cette semaine, nous recevons la vice-présidente affaires publiques de Huawei France, Linda Han. Elle parle du partenariat entre Huawei et l'Opéra de Paris.

[Podcast Femme et innovation] Le témoignage de Linda Han (Huawei France)
Huawei n'est pas une entreprise chinoise, mais une entreprise internationale qui vient de Chine, assure Linda Han, la vice-présidente affaires publiques de Huawei France.
© Huawei

Aria désigne désormais la plate-forme numérique de l'Opéra de Paris. Après des péripéties liées aux grèves des transports, le lancement de cette plate-forme a eu lieu le 9 avril... lors de la pandémie de Covid-19.

Cette nouvelle plate-forme mobile s'adresse aux publics qui ne sont pas forcément les plus amateurs d'opéra. Huawei Technologies est partenaire de cette technologie. Pour Linda Han, vice-présidente affaires publiques Huawei France, "c'est un beau projet pour créer un lien entre la technologie et la culture", car "nous renforce notre contribution et notre engagement dans la société française". 

On en a profité pour lui poser quelques questions sur la pandémie vue de Chine et sur son impact sur le groupe Huawei.  

 

``

 

L'Opéra de Paris possède un autre site 3ème scène à découvrir. 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte