Plus de boîtes pour Franpac Douarnenez

Partager

Investissement. Le fabricant de boîtes de conserves pour les industriels de l'agroalimentaire (247 salariés) lance un investissement de 3 millions d'euros d'ici à 2012.

La PME installera une ligne de production pour augmenter les cadences de l'une de ses références de conserves. Ces travaux dans l'usine de 28 000 m² couverts devraient se traduire par des embauches, mais leur nombre n'est pas précisé.

La commune de Douarnenez (Finistère) fait état du recrutement de 15 salariés supplémentaires, la direction de Franpac précise que des embauches sont effectivement prévues mais le chiffre signalé pourrait ne pas être atteint rapidement.

Franpac est filiale du groupe français Massilly et a réalisé 60 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010.


Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    FRANPAC
ARTICLES LES PLUS LUS