PLM, un logiciel dédié aux entreprises productrices

Publié le

Publi-rédactionnel Le PLM (Product Lifecycle Management) est un logiciel dédié aux entreprises productrices. Il permet d’optimiser le système d’informations et de gérer les étapes de cycle de vie d'un produit, depuis la conception jusqu'au retrait.

PLM, un logiciel dédié aux entreprises productrices
PLM Management

L’entreprise centrée sur les produits a pour but de réaliser des bénéfices en augmentant son chiffre d’affaires et en réduisant ses coûts de production afin de faire face à la concurrence. De ce fait, il faut chercher à optimiser les processus d’entreprise, et mettre en place une solution de gestion de cycle de vie des produits.

Choisir un PLM :

Il est possible de passer par un fournisseur PLM pour demander un conseil ou un devis sur les programmes. Ce logiciel peut être accompagné par le logiciel GMAO et d’autres éditeurs de solutions PLM.

Plusieurs offres fournisseurs sont proposées sur ce marché. Pour faire le meilleur choix, il faut trouver une liste de fournisseurs, demander des devis et les contacter pour profiter d’offres à moindre coût, les tarifs peuvent changer en fonction de l’approche choisie.

 

Voici une courte vidéo présentant ce qu'est le PLM, par DASSAULT SYSTEMES

 

 

Vous pouvez faire votre demande devis en ligne gratuitement en cliquant ici.

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte