Plastivaloire renforce sa production dans la Sarthe

Production

Partager

La société « Plastiques du Val de l'Orne », filiale de Plastivaloire à Flers, dans l'Orne a fermé l'été dernier. La fabrication de cette usine de plasturgie a été transférée au mois de septembre à Mamers (Sarthe). Ainsi, la réalisation de pompes et d'accélérateurs pour le secteur du chauffage central, ainsi que celle de coques en plastique pour la monétique se poursuit désormais sur le site sarthois dénommé « Ouest-Production ».

Ouest-Production est née de la toute récente fusion de Mamers-Injection (130 salariés) à Mamers et de Dreux-Injection (70 personnes), à Dreux, toutes deux appartenant, aussi, au groupe Plastivaloire. Ces deux entités n'en continuent pas moins leur propre production. Des pièces plastiques pour l'électroménager à Mamers, et des coques de téléviseurs à Dreux (pour Philips).

La nouvelle entité juridique développe ses activités grâce à de nouveaux clients . Forte de 200 salariés, elle dispose désormais de grosses presses à Dreux (Eure-et-Loir) et de petites à Mamers. Plus aucune usine de Plastivaloire ne travaille dans la téléphonie mobile.

Anna ZAGROUN

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS