Plastic Omnium se recentre sur l'auto et cherche à céder sa division environnement
PARIS (Reuters) - Plastic Omnium a annoncé mercredi 20 septembre vouloir céder sa division Environnement pour se concentrer exclusivement sur le développement mondial de ses activités automobiles.
Avec
Mis à jour
21 septembre 2017
L'équipementier automobile Plastic Omnium a annoncé mercredi 20 septembre vouloir céder sa division Environnement. Cette division historique du groupe, qui fabrique notamment des conteneurs pour les ordures ménagères, réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 330 millions d’euros, soit 4% du chiffre d’affaires de Plastic Omnium.
Elle emploie 1.800 personnes et dispose de six usines en Allemagne, en Espagne et en France, où est implanté, à Saint Priest, son centre de R&D.
VOS INDICES
source
"Par ce projet, Plastic Omnium affirme sa volonté de concentrer tous ses moyens humains et financiers sur le développement de ses activités automobiles", souligne le groupe dans un communiqué.
A l'issue de cette opération, les activités de Plastic Omnium seront intégralement recentrées sur les métiers d'équipements automobiles, en particulier sur les pièces et modules de carrosserie ainsi que les systèmes à carburant et de dépollution.
Pour Reuters, Jean-Michel Bélot
SUR LE MÊME SUJET
Plastic Omnium se recentre sur l'auto et cherche à céder sa division environnement
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir