Quotidien des Usines

Piriou Naval Services décroche un contrat de 30 millions d'euros

,

Publié le

Piriou Naval Services décroche un contrat de 30 millions d'euros
Piriou Naval Services Concarneau - Vue aérienne

Les entreprises citées

Contrat

Piriou Naval Services, filiale du groupe Piriou basée à Concarneau (Finistère), et chargée de la maintenance des bateaux, vient de décrocher un contrat de 30 millions d'euros pour l'entretien de 10 bâtiments de la Marine Nationale à Brest.

Piriou Naval Services va se charger des réparations et des visites régulières de 8 Bâtiments Ecole et de 2 bâtiments d'instruction à la navigation. Le contrat est prévu sur une période de 10 ans et contribue à renforcer le chantier naval de Concarneau, où le groupe emploie 300 personnes.

Globalement, Piriou a réalisé 152 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009 avec une équipe composée de 1 000 collaborateurs.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte