L'Usine Aéro

[PHOTOS] Un Airbus A320 coincé dans les rues de Tarbes

Astrid Gouzik

Publié le

Images Circulation interrompue pour cause d'avion coincé dans les rues. C'est à un embouteillage très original que les habitants d'une commune près de Tarbes ( Hautes-Pyrénées)  ont été confrontés, le mardi 15 mars. 


Préfecture des Hautes-Pyrénées

Les habitants d'Aureilhan, près de Tarbes, ont été pris, mardi 15 mars, dans un embouteillage bien singulier. Un A320 s'est retrouvé coincé durant près de 4 heures dans cette commune des Hautes-Pyrénées. "Interruption de la circulation cet après midi. La route a été bloquée cet après midi, pendant près de 4 heures, par un convoi exceptionnel.... intégrant un Airbus !! Après intervention des services de Police, de la DDT, de la DIRSO et du service des routes du Conseil départemental, le convoi a pu continuer son déplacement vers sa destination finale", a indiqué la Préfecture sur son compte Facebook

L'appareil, fabriqué par Airbus, devait rejoindre Azereix et les locaux de la société Tarmac Aerosave, chargée de sa déconstruction. Trois étapes sont nécessaires : la dépollution, le déséquipement et la déconstruction en elle-même. 

Lire aussi Le casse-tête du recyclage des avions

Les passants ont été nombreux à immortaliser cette scène cocasse. 

 

 

[Insolite !] Aureilhan : interruption de la circulation cet après midi. La route a été bloquée cet après midi, pendant...

Posted by Préfet des Hautes-Pyrénées on Tuesday, March 15, 2016

 

 

Ohh tronçon Airbus sur Auch en direct !:-)

Posted by Thierry Marchand on Monday, March 14, 2016

;

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte