Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[Photos] Renault dévoile le design de la nouvelle Clio

, ,

Publié le , mis à jour le 15/06/2016 À 14H58

Images Un petit raffraîchissement pour la Clio IV et sa version break, la Clio Estate. L'ouverture des commandes est attendu pour cet été.

[Photos] Renault dévoile le design de la nouvelle Clio © Renault

A l'approche du Mondial de l'automobile de Paris qui ouvrira ses portes début octobre, le best-seller de Renault s'offre une version restylée.

La nouvelle version de la Clio IV dispose d'une nouvelle face avant avec une grille entourant le logo redessinée au même titre que la partie inférieure de la calandre, plus large. A l'arrière, c'est la jupe de bas de caisse qui a été modifiée pour donner un aspect plus robuste, explique Renault.

Renault en profite pour proposer trois nouveles teintes : "Rouge Intense", "Gris Titanium" et "Bleu Iron", ainsi que de nouvelles jantes et enjoliveurs. 

Sous le capot, Renault ajoute à l'offre existente un Diesel 1.5 dCi de 110 chevaux et un essence TCe de 120 chevaux. Ces deux motorisatons sont associées à une boite manuelle 6 vitesses. 

Les prix, annoncés dans la foulée, vont de 13 700 euros à 26 200 euros.

Renault proposera dès le lancement des commandes prévu pour cet été, une version Initale Paris, la signature haut de gamme de la marque au losange. Au programme : un choix de couleurs et de matières exclusives à cette version, un volant moussé et un levier de vitesse en cuir moussé pleine fleur Nappa ou encore des sièges en cuir enveloppants.

Cette version luxueuse bénéficiera de série de certains équipements en option sur la Clio classique comme les projecteurs LED "Pure Vision" avec feux de jour à LED en forme de "C", le système audio premium Bose, le système multimédia R-LinkEvolution, la caméra de recul et le système "Easy Park Assist".

Renault a également appliqué ces modifications sur la Clio Estate, la version break.

 

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus