Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[Photos] LaFerrari s'offre une version roadster

, ,

Publié le

Images Avant une première présentation au Mondial de l'automobile de Paris en octobre, Ferrari vient de dévoiler les premières photos de la version sans toit de son célèbre modèle de supercar.

[Photos] LaFerrari s'offre une version roadster © Ferrari

Ce sera certainement une des stars parmi les sportives exposées au Mondial de l'automobile de Paris début octobre : LaFerrari s'offre une version décapotable et le constructeur de Maranello vient d'en dévoiler les premières photos.

Cette nouvelle version de la supercar sera proposée avec un toit amovible en fibre de carbone ou un toit souple en toile. Sous le capot, on retrouve le puissant moteur V12 de 800 chevaux, associé à un moteur électrique de 163 chevaux, soit un total de 963 chevaux. 

Ferrari explique avoir revu le châssis en fibre de carbone de la version coupée pour conserver la même rigidité. L'aérodynamisme a également été optimisé pour ne rien perdre de son efficacité même sans le toit.

Si vous craquez sur ce modèle, il est malheureusement trop tard  tous les exemplaires de ce modèle ont d'ores et déjà été vendus en précommandes par Ferrari. 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle