L'Usine Auto

[Photos] Audi dévoile ses nouvelles A5 et S5

, ,

Publié le

Images Les deux nouvelles versions des coupés d'Audi récupèrent notamment le Virtual cockpit introduit sur la TT.

[Photos] Audi dévoile ses nouvelles A5 et S5 © Audi AG

Audi a présenté jeudi 2 juin à son siège d'Ingolstadt en Allemagne les nouvelles versions des A5 et S5 qui seront commercialisées à partir de cet automne. Si ces deux modèles sont assemblés sur la nouvelle plate-forme MLB Evo qu'on retrouve sur la dernière A4 et sur le Q7, leur design extérieur évolue peu par rapport à la précédente génération. 

Du côté des motorisations : cinq moteurs essence de 190 à 252 chevaux et trois moteurs diesel, de 190 à 286 chevaux. Plus sportive, la S5 sera proposée avec le nouveau V6 développant 354 chevaux, de quoi boucler le 0 à 100 km/h en 4,7 secondes. La transmission intégrale Quattro s'impose sur les plus grosses motorisations et est proposée en option sur les autres. 

Quelques photos de la nouvelle Audi A5 :

Quelques photos de la nouvelle S5 :

Ces nouveaux modèles récupèrent le Virtual cockpit introduit sur l'Audi TT en 2014. Au programme : un compteur de vitesse et un compte-tour numérisés pouvant laisser s'afficher le GPS sur une grande partie de cet écran installé derrière le volant. 

Le Virtual cockpit intégré dans l'Audi A5 :

Et dans la S5 :

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte