Peugeot: un nouveau pas vers l'Asie

Peugeot poursuit sa conquête de l’Asie.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Peugeot: un nouveau pas vers l'Asie

Le constructeur automobile français a signé une nouvelle lettre d’intention pour l’assemblage et la commercialisation de modèles haut de gamme berline compacte avec le malaisien Naza. Les deux groupes ont déjà des deux coopérations en cours pour l’assemblage de la 206 Berline et la fabrication de la 207 tricorps.

Cet accord permet au groupe de « bénéficier d’accords douaniers au sein de l’Association des nations d’Asie du Sud Est pour exporter sur les autres pays de la zone et des pays du Pacifique et d’Afrique ». Au total, près de 70 000 voitures devraient être produites dans l’usine appartenant à Naza à Gurun à partir du second semestre 2011.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS