Peugeot Japy s’allie à Maike Automotive

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Peugeot Japy s’allie à Maike Automotive

Le Groupe Maike Automotive a décidé ce jour de se regrouper avec la société Peugeot Japy Industries. Cette association permettra de mettre en commun les dernières technologies de pointe dans les domaines du traitement des métaux pour la production de modules, de composants et systèmes. Ainsi leurs clients (constructeurs et équipementiers de rang 1) bénéficieront des produits fabriqués par les deux sociétés.

Le Groupe Maike Automotives est spécialisé dans la fourniture d’ensembles et sous-ensembles pour automobiles (Mécanique de haute précision en grandes séries, systèmes de direction assistée et de freinage, turbocompresseurs et systèmes d’injection).
Peugeot Japy Industries fournit des crémaillères, des composants pour boîtes de vitesse ainsi que des rails d’injection. L’entreprise se situe dans le Doubs, à Audincourt.
Ce regroupement ne changera en rien l’effectif des deux sociétés ainsi que leur activité. Le nouvel ensemble (1 450 personnes) représentera un chiffre d’affaires consolidé de 230 millions d’euros.
0 Commentaire

Peugeot Japy s’allie à Maike Automotive

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS