Pendant le plan social, Sony Alsace recrute...

Social

Partager

L'usine Sony de Ribeauvillé (Haut-Rhin) embauche des collaborateurs en contrat à durée déterminé en pleine période de suppression de postes. Selon la CGT, il pourrait y avoir jusqu'à 140 CDD de techniciens de haut niveau cet été pour la réparation de Play Station et l'activité après-vente.

Le plan social touche 230 des 791 salariés de Ribeauvillé, essentiellement des opérateurs de production de téléphones portables. Suite aux départs volontaires, il reste encore 140 employés qui n'ont pas trouvé de solution.

Camille Harel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS