PCI Pharma Services étend un laboratoire gallois

Partager

Le spécialiste des services pour l'industrie pharmaceutique a annoncé un projet d'agrandissement de son site de Tredegar au Pays de Galles, dédié au développement et à la fabrication de composés pharmaceutiques hautement actifs (HPAPI). Dans le détail, PCI Pharma Services va accroître l'ensemble des capacités de son laboratoire d'analyse de 60 %, notamment en améliorant de plus de 20 % le traitement d'analyse de chromatographie en phase liquide. En outre, le groupe va tripler sa capacité d'accueil d'échantillons, notamment en réorganisant l'aménagement du centre, via des démarches lean, d'ergonomie ou encore d'optimisation d'efficacité. « La vitesse de déploiement sur le marché a une importance critique pour nos clients. Nous sommes fiers de continuellement améliorer nos services à la fois pour les clients existants et potentiels, et notre service analytique couvre les étapes précoces de développement, en passant par le lancement commercial, jusqu'aux études annuelles de stabilité », détaille Richard Yarwood, vice-président senior de PCI pour l'international. Ces derniers temps, le groupe se montre plutôt actif en ce qui concerne les investissements. En septembre 2017, il a, par exemple, agrandi un entrepôt sur son site américain de Philadelphie (CPH n°816). En outre, il a repris l'Irlandais Millmount Healthcare en octobre 2017 (CPH n°818), avant de mettre la main sur l'Australien PPP en février 2018 (CPH n°833).

Sujets associés

NEWSLETTER Santé

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Dessinateur-Projeteur F/H

ORANO - 22/01/2023 - CDI - Montigny-le-Bretonneux

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

72 - Le Mans

Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation des bâtiments A et F au 185 rue Henri Champion

DATE DE REPONSE 28/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS