Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Pascal Hatier prend la direction du site PSA à Valenciennes

, , , ,

Publié le

Nomination

Après 38 années de carrières au sein du Groupe PSA Peugeot Citroën et 9 années passées à la tête du site de Valenciennes où sont fabriquées les boîtes de vitesses du constructeur, Serge Merlier part à la retraite au 31 décembre 2006. A l'occasion d'une réception organisée au sein même de l'usine en fin de semaine dernière, Serge Merlier, à qui vient d'être confié la présidence de l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie du Valenciennois, a présenté son remplaçant Pascal Hatier. Ce dernier était jusqu'à présent directeur du pôle métallurgie de Mulhouse du groupe PSA Peugeot Citroën où il était directeur.

Diplômé de l'Ecole Nationale d'Ingénieur de Metz, Pascal Hatier avait participé au lancement de l'usine de Trémery en 1979 à la direction de la fabrication des moteurs AC. A Valenciennes, cet homme de soixante ans, marié et père de trois enfants, aura pour mission de maintenir la performance du site en augmentant encore sa productivité. Il lui faudra également relever le challenge de la montée en puissance de la nouvelle unité de production du site dédiée à la fabrication des boîtes de vitesses MCP.

De notre correspondante en Nord-Pas-de-Calais, Geneviève Hermann

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus