Pas de plate-forme logistique géante à Beuzeville, dans l'Eure

Capital

Partager

La plate-forme de logistique à forte valeur ajoutée d'une superficie d'environ 300 hectares qui devait voir le jour à Beuzeville (Eure) ne se fera pas. Le Conseil Général de l'Eure, porteur de ce projet avec la Chambre de Commerce et d'Industrie du département, a renoncé à le poursuivre devant "le double langage de certains élus locaux et le positionnement politicien de certaines associations".

Cette plate-forme dont le site sur la rive sud de la Seine en bordure de l'autoroute A13 semblait stratégique aux décideurs et aux industriels, devait voir le jour dans le sillage de Port 2000 au Havre (Seine-Maritime), le doublement des capacités d'accueil de conteneurs du port. Plusieurs dizaine de millions d'euros devaient y être investis. Et sa création devait entraîner la création d'environ trois mille emplois.

Patrick BOTTOIS

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS