Pas de fin du monde pour les salariés de TRW

Les salariés qui postulent à la reprise de l’usine TRW de Ramonchamps ont obtenu in extremis un engagement de Renault sur les futures commandes. Le tribunal de commerce d’Epinal a reporté sa décision au 17 janvier prochain.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Pas de fin du monde pour les salariés de TRW

Net soulagement pour les salariés candidats à la reprise de l’usine TRW de Ramonchamp (Vosges). Suspendus à la confirmation par Renault d’un volume de commandes suffisantes pour garantir un chiffre d’affaires annuel de 17 millions d’euros, les cadres dirigeants de cette usine de sous-traitance automobile de 313 salariés ont obtenu cette précieuse confirmation jeudi 20 décembre à 20h30. Ils ont ainsi pu présenter au tribunal de commerce d’Epinal, qui statuait ce vendredi 21 décembre sur la liquidation de l’usine, un projet de reprise global prévoyant entre 80 et 100 réembauches.

Confiants, les fondateurs de la jeune entreprise VT2I, qui reprendra le site, ont jusqu’au 17 janvier pour peaufiner leur offre. TRW a confirmé son engagement à fournir un ensemble de supports et les liquidités permettant d’assurer le succès futur de cette nouvelle société.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Pascale Braun

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS