Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Pas de dérapage pour le nouveau BMW i8 de la police Australienne

Cédric Soares

Publié le

Vu sur le web La police de Rose Bay en Australie a reçu lundi 7 novembre le nouveau véhicule de sa patrouille : une superbe BMW i8

Pas de dérapage pour le nouveau BMW i8 de la police Australienne

1987, Axel Foley conduit une Ferrari 328 GTS dans le Flic de Beverly Hills 2. L’inspecteur Todd est furieux, le véhicule sensé assurer la couverture de son agent ne lui permet pas de signer des mendats d’arrestation. 2018, après la police italienne, ce sont les forces de l’ordre australiennes qui équipent d’un bolide une de leur patrouille. Les agents de police de Rose Bay ont reçu une BMW i8 flambant neuve. Sur le compte facebook de la brigade, le commissaire Hodder est ravi.

Pour l’officier « Il s’agit d’un excellent outil pour engager avec la communauté, il sera utilisé lors de plusieurs événements policiers pour mettre en valeur le rôle que la police joue dans la collectivité ». Le véhicule hybride disposant d’une accélération de 0 à 100 Km/h en 4,4s ne sera donc pas utilisé pour prendre en chasse des malfaiteurs.  Il est en tout cas bien customisé aux couleurs de la police locale.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle