Pas de dérapage pour le nouveau BMW i8 de la police Australienne

La police de Rose Bay en Australie a reçu lundi 7 novembre le nouveau véhicule de sa patrouille : une superbe BMW i8

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Pas de dérapage pour le nouveau BMW i8 de la police Australienne

1987, Axel Foley conduit une Ferrari 328 GTS dans le Flic de Beverly Hills 2. L’inspecteur Todd est furieux, le véhicule sensé assurer la couverture de son agent ne lui permet pas de signer des mendats d’arrestation. 2018, après la police italienne, ce sont les forces de l’ordre australiennes qui équipent d’un bolide une de leur patrouille. Les agents de police de Rose Bay ont reçu une BMW i8 flambant neuve. Sur le compte facebook de la brigade, le commissaire Hodder est ravi.

Pour l’officier « Il s’agit d’un excellent outil pour engager avec la communauté, il sera utilisé lors de plusieurs événements policiers pour mettre en valeur le rôle que la police joue dans la collectivité ». Le véhicule hybride disposant d’une accélération de 0 à 100 Km/h en 4,4s ne sera donc pas utilisé pour prendre en chasse des malfaiteurs. Il est en tout cas bien customisé aux couleurs de la police locale.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS