Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Participez à notre enquête sur la Ville du futur!

Publié le , mis à jour le 09/10/2018 À 13H55

À nos lecteurs La Gazette des communes, le Moniteur et L’Usine Nouvelle réalisent une étude inédite sur la ville du futur auprès des collectivités et entreprises. Participez à cette étude !

Participez à notre enquête sur la Ville du futur!
Participez à l'étude réalisée par La Gazette des communes, le Moniteur et L’Usine Nouvelle sur la ville du futur auprès des collectivités et entreprises.

Une étude inédite, menée par La Gazette des communes, le Moniteur et L’Usine Nouvelle, en partenariat avec Birdz, a été lancée auprès des collectivités et entreprises sur la ville du futur. Cette enquête enrichira nos enseignements sur les enjeux et les actions menées par les collectivités et les entreprises en matière de ville du futur, ainsi que les bénéfices et les difficultés rencontrés suite la mise en œuvre de ces projets.

Cette étude permettra notamment d’analyser avec précision le pilotage de ces projets, ainsi que les perceptions, attentes et idées d’amélioration concernant la ville du futur.

A noter que cette enquête sera strictement anonyme et ne vous prendra que quelques minutes. Les résultats seront présentés dans la Gazette des communes, le Moniteur et L’Usine Nouvelle (magazine et site Internet).

Pour répondre à l’enquête, le lien du questionnaire (sécurisé) se trouve ICI.

N’hésitez pas à faire passer le lien de l’enquête à vos collègues et nous vous remercions d’avance pour participation !

 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle