Quotidien des Usines

Parquets Marty : une prolongation d’activité

,

Publié le

Social. Déclaré en cessations de paiement le 6 mai dernier, Parquets Marty, qui emploie 221 salariés, à Cuzorn en Lot-et-Garonne, a obtenu le 7 juin, de la part du tribunal de commerce d’Agen une prolongation d’activité jusqu’au 20 juin, et ce afin de permettre le bouclage des dossiers de reprise d’éventuels repreneurs.
 

L’entreprise aurait eu plus d’une dizaine de contacts avec des repreneurs potentiels. Trois industriels tiendraient la corde : le groupe belge Unilin, fabricant de planchers laminés, dans le giron du géant américain Mohawk Industries, fournisseur de revêtement de sol pour les applications résidentielles et commerciales. Mi-mai, des représentants de Unilin se sont déplacés sur le site de Parquets Marty.
 
Deuxième repreneur évoqué : cette fois, un groupe chinois, qui développe sur le territoire français des magasins franchisés dans la vente de parquets.
 
Enfin, serait également intéressé l'italien B4 Italia, connu dans la région lot-et-garonnaise puisqu’il a repris l’usine Fumel D, à Fumel. Le 20 juin, les candidatures seront dévoilées.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte