Parquets Marty : une prolongation d’activité

Partager

Social. Déclaré en cessations de paiement le 6 mai dernier, Parquets Marty, qui emploie 221 salariés, à Cuzorn en Lot-et-Garonne, a obtenu le 7 juin, de la part du tribunal de commerce d’Agen une prolongation d’activité jusqu’au 20 juin, et ce afin de permettre le bouclage des dossiers de reprise d’éventuels repreneurs.

L’entreprise aurait eu plus d’une dizaine de contacts avec des repreneurs potentiels. Trois industriels tiendraient la corde : le groupe belge Unilin, fabricant de planchers laminés, dans le giron du géant américain Mohawk Industries, fournisseur de revêtement de sol pour les applications résidentielles et commerciales. Mi-mai, des représentants de Unilin se sont déplacés sur le site de Parquets Marty.
Deuxième repreneur évoqué : cette fois, un groupe chinois, qui développe sur le territoire français des magasins franchisés dans la vente de parquets.
Enfin, serait également intéressé l'italien B4 Italia, connu dans la région lot-et-garonnaise puisqu’il a repris l’usine Fumel D, à Fumel. Le 20 juin, les candidatures seront dévoilées.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS