Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Parquets Marty : la procédure de sauvegarde engagée

,

Publié le

Social

Hier, le tribunal de commerce de Villeneuve-sur-Lot a donné son accord à l'ouverture d'une procédure de sauvegarde des Parquets Marty qui emploient 500 salariés à Cuzorn (Lot-et-Garonne).

Placé en redressement judiciaire en juillet dernier, l'administrateur nommé annonçait un plan de restructuration faisant état de 171 suppressions de postes. Finalement, 107 personnes émettront le souhait de quitter la PME.

Créée en 1937, cette société familiale avait été revendue en 1999 au groupe Nybron, avant de se retrouver aux mains d'un pool financier. Dans quelques mois, l'administrateur rendra son rapport.

De notre correspondante en Aquitaine, Colette Goinère

Nouveau !
L'édition 2008-2009 de « L'Atlas des Usines » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle