Parquets Marty : la procédure de sauvegarde engagée

Social

Partager

Hier, le tribunal de commerce de Villeneuve-sur-Lot a donné son accord à l'ouverture d'une procédure de sauvegarde des Parquets Marty qui emploient 500 salariés à Cuzorn (Lot-et-Garonne).

Placé en redressement judiciaire en juillet dernier, l'administrateur nommé annonçait un plan de restructuration faisant état de 171 suppressions de postes. Finalement, 107 personnes émettront le souhait de quitter la PME.

Créée en 1937, cette société familiale avait été revendue en 1999 au groupe Nybron, avant de se retrouver aux mains d'un pool financier. Dans quelques mois, l'administrateur rendra son rapport.

De notre correspondante en Aquitaine, Colette Goinère

Nouveau !
L'édition 2008-2009 de « L'Atlas des Usines » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS