Pari réussi pour Steco Batteries dans le Loiret

Production

Partager

L'entreprise Steco Batteries est née de la reprise des activités du fabricant de batteries de démarrage, la Cfec par la société Olympia, suite à la décision du tribunal de commerce d'Orléans, le 19 octobre 2001.

Le site, qui compte actuellement 170 salariés (ils étaient 537 au temps de la Cfec, fin 1999), fabrique, comme la société l'avait prévu, 100 000 batteries par mois avec une capacité de production de 2,5 millions de batteries par an.

La logistique, externalisée auparavant, a été rapatriée et le centre de R&D a en projet de concevoir des batteries avec une tension supérieure à 12 Volts de façon à répondre aux besoins en énergie nécessaires aux équipements électriques embarqués. De plus, à la fin de l'année 2002, les certifications ISO et ISO TS seront renouvelées.

Anna ZAGROUN

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS