Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Parer les attaques informatiques

Publié le

Parer les attaques informatiques

Du 28 au 30 avril 2009, à Londres. www.infosec.co.uk

Des hackers qui s'expriment en public sur les dernières attaques informatiques en vogue et qui dévoilent leurs techniques afin de déjouer les défenses des systèmes d'information prétendus infaillibles... Où ça ? Au grand salon de la sécurité informatique Infosecurity Europe qui se tient à Londres du 28 au 30 avril prochain.
Un must pour les responsables informatiques soucieux d'être à jour pour assurer la protection de leur entreprise. Surtout que la tâche est de plus en plus complexe. Virus, vers hostiles, spams, attaques provoquant un déni de service, hameçonnage sur les sites Web (phishing)... Les pirates ne manquent pas d'imagination pour arriver à leurs fins. Les directeurs informatiques pourront faire leurs courses parmi les stands et découvrir les nouveautés en matière de logiciels d'anti-intrusion, de chiffrement...
Les entreprises françaises (Neowave, Deny All, Prim'X Technologies...) seront à l'honneur et réunies au sein d'un pavillon national au même titre que leurs homologues américaines.
Les tables rondes seront l'occasion d'entendre des experts de la sécurité informatique mettre en lumière les principales vulnérabilités des réseaux d'entreprise, ainsi que des utilisateurs qui feront part de leurs expériences.
Des exposés sont prévus sur les dernières technologies, notamment les impacts sur la politique de sécurité de l'arrivée du cloud computing, cette architecture informatique qui s'appuie largement sur le Web pour accéder aux données de l'entreprise, ou encore sur la responsabilisation des utilisateurs dans une stratégie de sécurité...

Hassan Meddah

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle