Paquet propose l'usinage et la maintenance de grandes pièces

Partager

Mécanique / Sous-traitance

Usine des pièces de grandes dimensions
Principalement pour la sidérurgie, la métallurgie, la chaudronnerie et l'aéronautique
Certifiée ISO 9001 depuis octobre 2005
Carters de gros réducteurs, pièces pour laminoirs, ou encore couronnes pour la fusée Ariane, telles sont les productions type que l'on retrouve chez Paquet.
?Nous disposons d'une capacité importante en aléseuses,?explique Bruno Drevet, directeur de Paquet, ?ce qui permet la réalisation de pièces de 8m de long, allant jusqu'à 40 tonnes, le tournage vertical pouvant, quant à lui, sortir des pièces de 6 m de diamètre?.

Certifiée ISO 9001
Conscient de l'importance des démarches qualité, Paquet a décroché la certification ISO9001 en octobre 2005, une étape qui renforce la rigueur des contrôles déjà mis en place à la production. En marge de ces fabrications
volumineuses, souvent unitaires, l'entreprise a développé la gestion de projets. Cela se traduit par la prise en charge complète de dossiers, avec recherche de compétences externes quand certaines spécificités l'exigent.

D'autre part, Paquet, au travers de son département PSI (Paquet Service Industrie), assure la maintenance complète d'équipements sidérurgiques et métallurgiques. Ces prestations, élaborées à la demande des entreprises clientes, connaissent la plus forte progression.

La cohérence de tout un groupe
PME indépendante, Paquet s'intègre à un groupe d'entreprises (CA de 11,6 Meuros, +30%, en 2005 pour un effectif total de 145 pers.) couvrant différents secteurs de la mécanique, l'ensemble apportant aux donneurs d'ordre une offre globale dans ce domaine



CONTACT

Bruno DREVET
46, rue du Clos
59330 Hautmont
Tél. : 03 27 63 81 88
Fax : 03 27 63 70 42
contact@ets-paquet.fr
Web : www.ets-paquet.fr

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS