Paprec implante son activité de recyclage des plastiques dans l'Eure

Partager


Spécialiste du recyclage du papier, du plastique et des déchets industriels, l'entreprise Paprec vient de racheter les sociétés Better Plastic International et Best compound France, deux PME françaises établies à Neuve-la-Lyre (Eure) et spécialisées, avec des effectifs de 33 salariés dans la valorisation des déchets et emballages en matière plastique. Paprec implante ainsi son activité de recyclage des plastiques dans l'Eure.
Paprec dont le siège social est établi à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), revendique la place de leader, toutes activités confondues, des recycleurs indépendants dans l'hexagone avec 1,5 million de tonnes traitées par an, 1.000 salariés et un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros. Paprec est également implanté à Acquigny dans l'Eure avec 30 personnes qui travaillent au recyclage du papier.
De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS