Panem International investit 1,5 million d’euros dans son outil de production

Le producteur de matériel frigorifique pour l’industrie alimentaire rapatrie sa filiale de menuiserie vers son siège à La Crèche (Deux-Sèvres).

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Panem International investit 1,5 million d’euros dans son outil de production

Panem International, spécialiste des matériels frigorifiques et de fermentation pour la boulangerie, a investit 1,5 million d’euros dans le déménagement de sa filiale Menuiserie 2 P qui a quitté ses anciens locaux de Chauray, dans la banlieue de Niort (Deux-Sèvres) pour un nouveau bâtiment sur le site de La Crèche.

Acquise dans les années 90, Menuiserie 2 P est spécialisée dans l’aménagement de locaux commerciaux et la conception de mobiliers sur mesure pour les professionnels et les particuliers. Elle réalise aussi, pour le compte de la maison mère, des linéaires réfrigérés de vente et de présentation pour les boulanger-pâtissiers.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Panem, créée en 1969, travaillait au départ exclusivement pour les artisans boulangers, chez qui ses équipements de fermentation de la pâte sont devenus une référence. L’entreprise, au cours des années 90, a su s’adapter aux évolutions des métiers de la boulangerie en diversifiant sa clientèle vers les industries agro-alimentaires, la boucherie, les restaurants, et les GMS.

L’entreprise, qui emploie 70 salariés, a réalisé un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros en 2012, dont 40 % à l’exportation dans 60 pays.

Jean Roquecave

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS