Panalog s’étend en Ille-et-Vilaine

Partager

Investissement. Le transporteur et logisticien va agrandir sa plateforme de logistique située à Châtillon-en-Vendelais (Ille-et-Vilaine). Le montant des travaux porte sur une enveloppe de 5 millions d'euros. Ils seront achevés d'ici à avril 2013.
Panalog a besoin d'espaces couverts supplémentaires car cette société se charge de la logistique et du transport de l'ensemble des gammes de pains et viennoiseries surgelés fabriqués par l'usine Panavi, basée dans la commune voisine de Torcé.

Le financement de l'extension de cette plateforme est assuré par Vitré Communauté moyennant un crédit-bail de 12 ans. Globalement, en France, Panalog possède 20 implantations logistiques pour une capacité de 300 000 mètres cubes de produits en frais négatif.
Panalog et Panavi sont filiales du groupe Vandemoortel Bakery.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    PANALOG
ARTICLES LES PLUS LUS